Financements bancaires

Faire d’un point crucial de la réussite d’un projet, une démarche simplifiée et encadrée.

Financements bancaires: obtenir un emprunt bancaire

De quels financements avez-vous besoin ? Comment préparer au mieux une demande de financement bancaire ? Sur quels critères la banque fonde-t-elle son analyse ?

  • L’obtention de financements à des conditions intéressantes nécessite un dossier solide, un temps important et une bonne connaissance des fonctionnements bancaires.
  • Pour mettre tous les atouts de son côté, gagner du temps et obtenir un crédit aux meilleures conditions il faut être bien préparé.
  • Grâce à un réseau de partenaires bancaires la démarche de recherche de financements est facilité et plus rapide.

ILS EN PARLENT

Hôtel La Crémaillère

Hôtellerie.
(Montélimar)

« Gest’Affaires a su m’apporter dans ma recherche de financement, toute sa connaissance du réseau bancaire. Le choix des offres, les taux, les conditions négociés, la qualité du conseil et la rapidité de son intervention résument le sérieux de la prestation.
Je n’aurais certainement pas pu obtenir ainsi mon financement sans le travail réalisé. Un grand merci pour son professionnalisme. »

Notre offre

Préparer la demande de financement

Pour répondre de manière claire et concise à l’ensemble des questions du banquier et mettre en avant les éléments de son projet les plus pertinents, il faut fournir un dossier complet.

Présenter et défendre le projet

Présenter le dossier directement auprès des interlocuteurs bancaires compétents et savoir justifier tous les éléments clés du projet pour répondre à la demande de financements dans les délais les plus brefs.

Négocier ses financements

Négocier les conditions de prêt (taux, assurance, garanties, frais de gestion de compte) ou encore définir les modalités de facilité de caisse et autres solutions bancaires au côté du dirigeant.