Immobilier et matériel

Mettre à profit l’expérience d’un intermédiaire est utile et efficace pour obtenir et négocier des financements.

Immobilier et matériel

Financer un investissement immobilier d’entreprise ? Financer un investissement matériel (achat de nouvelles machines, élargissement des capacités de production, acquisition de véhicule, etc.)?

  • L’obtention de financements à des conditions intéressantes nécessite un dossier solide, un temps important et une bonne connaissance des fonctionnements bancaires.
  • Pour mettre tous les atouts de son côté, gagner du temps et obtenir un crédit aux meilleures conditions, s’il faut être bien préparé.
  • Grâce à un réseau de partenaires bancaires la démarche de recherche de financements est facilité et plus rapide.

ILS EN PARLENT

La Voie lactée

Crèche Inter-Entreprises.
(St-Etienne de St-Geoirs)

« Lors de notre création d’entreprise,nous avons confié à Gest’Affaires la recherche de financements. Elle nous a aidé dans le montage du dossier, nous a coaché et nous a permis de rencontrer les financiers avec lesquels nous travaillons aujourd’hui. Lors d’un prochain dossier, il est certain que nous ferons appel à ses qualités. »

Notre offre

Préparer la demande de financement

Pour répondre de manière claire et concise à l’ensemble des questions du banquier et mettre en avant les éléments de son projet les plus pertinents, il faut fournir un dossier complet.

Présenter et défendre le projet

Présenter le dossier directement auprès des interlocuteurs bancaires compétents et savoir justifier tous les éléments clés du projet pour répondre à la demande de financements dans les délais les plus brefs.

Négocier ses financements

Négocier les conditions de prêt (taux, assurance, garanties, frais de gestion de compte) ou encore définir les modalités de facilité de caisse et autres solutions bancaires au côté du dirigeant.